Les "Visiteurs"...

Visiteurs_________ Visites_______ Pages vues

jeudi 5 décembre 2013

TricTrac D'or...

Se réveillera bientôt : voici les jeux nomminés, oh !
http://www.trictrac.net/actus/tric-trac-d-or-2013-les-finalistes



"Andor" de Michael Menzel
"Augustus" de Paolo Mori
"Ginkgopolis" de Xavier Georges
"Keyflower" de Richard Breese et Sebastian Bleasdale
"Libertalia" de Paolo Mori
"Room 25" de François Rouzé
"Terra Mystica" de Jens Drögemüller et Helge Ostertag
"Tzolk'in : le calendrier Maya" de Daniele Tascini et Simone Luciani
"Western Town" d'Olivier Warnier
"Zombicide" de Nicolas Raoult, Jean-Baptiste Lullien et Raphaël Guiton

Je n'en connais que 2 :
Augustus pour y avoir jouer et trouver ça super sympa, le plaisir sur la thématique, pour une durée de jeu "familiale", allez... "coup de coeur" !

Et puis Andor pour avoir lu vite fait quelques ligne et voir que c'était un jeu coopératif, et ça j'aime bien.

Je sais mes commentaires sont... enfin j'ai de la marge pour devenir critique de jeux ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à laisser un message...Post it !